Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2021 5 17 /12 /décembre /2021 04:33

Quel n'a pas été mon étonnement en apprenant que certains petits malins avaient présenté un faux passe-sanitaire. Incroyable n'est-ce-pas ? Et pourtant, il semble bien que cela soit vrai. Ils seraient quelque 100 000...

Je peux comprendre qu'on ne veuille pas être vacciné, mais de là à admettre semblable attitude, il y a un pas que je peux franchir. Plus malhonnête, je ne connais pas Il semble d'ailleurs que la supercherie a été découverte lorsque ces faux vaccinés, parce que contaminés, se rendaient à l'hôpital. A Nice, par exemple, 30% des réas n'étaient pas vaccinés.

Il faut savoir assumer ses choix, ce qui se traduit par une attitude normale alors que le mensonge est répréhensible. Franchement pas malin de se présenter à l'hosto en prétendant être contaminé malgré le vaccin (même si cela arrive, hélas !) : c'est prendre le corps médical pour une réunion d’imbéciles doublée d'ignares en matière sanitaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au CHU de Nice, les non-vaccinés représenteraient jusqu’à 95 % des malades admis en soins critiques. Parmi eux, « à peu près 30 % » présentent un certificat frauduleux, relève Carole Ichai, cheffe du pôle anesthésie-réanimation.
Répondre
N
Ne me dis pas que tu ignorais que la malhonnêteté était un sport national ! Tout me révolte, mais plus rien ne m'étonne, y compris dans les pires domaines. Nous sommes dans le monde du j'ai tous les droits, et aucun devoir !
Répondre
T
Malgré tout beaucoup dénoncent ce passe comme une aberration, il a été institué pour forcer à la vaccination, mais n' a surement pas contribué à ralentir le virus !<br /> Et pour ce passe, comme pour les fausses vaccinations, il faut le plus souvent la complicité d' un médecin ou d' un soignant !<br /> Mais quelle folie de mentir aux soignants lorsqu'on est contaminé, il me semble qu' une personne en est morte !!
Répondre
L
Un pompier et un ambulancier (je crois) auraient transmis les documents.? Il semble qu'un petit malin avait réussi à piocher dans des documents de la police (mais je ne l'affirmerai pas). Quand on sait qu'à l'heure actuelle, tout est sous surveillance (et pas que par des gens de chez nous, mais jusque dans certains pays étrangers) , que des cyberattaques ont lieu fréquemment. Récemment, j'ai eu une alerte pour intrusion dans ma messagerie... Tout comme j'avais reçu quelque 80 spams en peu de temps dans une journée... Il y en a qui s'amusent à faire n'importe quoi.