Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2020 1 10 /08 /août /2020 11:32

Avec ce qu'il s'est passé à Beyrouth, je me pose bien des questions au sujet du milliardaire qui a berné la justice japonaise et trouvé refuge dans son pays natal. Qu'attend-il pour manifester sa solidarité avec ses compatriotes ? Lui qui sait recevoir dans le luxe, ne pourrait-il pas faire un geste face aux problèmes engendrés par ces explosions ? Ce serait élégant de sa part de participer à la collecte de fonds pour la reconstruction et surtout les premiers besoins à satisfaire sur le plan alimentaire et sanitaire.

Je trouve bizarre qu'il ne se manifeste pas. A moins que, pour une fois, il ait fait dans la discrétion et participé à l'effort consenti sur le plan international pour relever un pays abominablement meurtri. A moins, autre hypothèse, qu'il ne se soit trouvé au mauvais moment au mauvais endroit....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oasis ! oasis !
Répondre
L
Il doit simplement faire profil bas car il doit toujours des comptes à la justice. Et puis franchement, je peine à croire que ce soit un grand philanthrope...
Répondre
Z
On ne sait pas... Et quand je ne sais pas, je ne dis rien, parce que je n'ai aucune idée...<br /> Très bon mardi à toi
Répondre
D
Il reste discret sur sa localisation, il est recherché et ne compte pas être retrouvé ! D'autant moins que ses amis au gouvernement libanais vont être en très mauvaise posture d'ici pas longtemps.
Répondre
T
on peut quand même dire qu'il est poursuivi par la malchance, mais on devine qu'il n' a pas mis tous ses oeufs dans le même panier, et qu'il a de quoi tenir !<br /> On saura peut être un jour s'il a participé au redressement du pays
Répondre
M
Carlos ne s´intéresse qu'à lui.. Sinon il n’y aurait jamais eut de scandale chez Nissan,
Répondre