Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2020 4 13 /08 /août /2020 19:24

Conséquence de la chaleur un peu trop intense et après un confinement quelque peu longuet, je ne retrouve pas mes marques. La désorganisation est à son comble,  je ne parviens pas à dégager du temps pour visiter les blogs ou me préoccuper du mien.  Je suis donc très en retard et ne trouve pas de créneau pour me consacrer au suivi du courrier reçu (j'aurais bien besoin d'une secrétaire...).

Je vous prie de m'excuser si je ne vous rends pas visite, mais j'espère qu'un jour ou l'autre, je pourrai renouer avec mes pérégrinations de blog en blog. Et peut-être combler le retard...

Portez-vous bien et prenez soin des vôtres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En vacances ! ...et pas courageux !
Répondre
L
La montée du thermomètre ne facilite pas la tâche...
L
On patiente.
Répondre
F
Je fais aussi dans la paresse. Mais, c'est l'été, le temps des vacances. il y a plein de gens qui ne sont plus là sur les blogs. Sans doute partis pérégriner . Ou en train de forcer un peu sur la sieste. On verra à la Rentrée. Peut-être. A plus et ne t'en fais pas... Florentin
Répondre
L
Pas d’inquiétude, car avec la chance que nous avons, et l'inconscience de nombre de nos congénères, si ça se trouve un nouveau confinement se profile à l'horizon: ça te laissera le temps de t'organiser! Pour ce qui est des blogs, que ce soit l'écriture ou la lecture l'important est de ne pas se sentir contraint et de n'y aller que pour la plaisir!<br /> Bon courage et bon weekend!
Répondre
T
La canicule capitule, et au moins peut on dormir la nuit et mieux respirer le jour !<br /> passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
N
La canicule s'éloigne ... on respire ... on se calme ... mais on est nombreux à ne pas nous sentir dans un état ... disons ... "normal" ... d'ailleurs, ça signifie quoi, "normal" ? En ce qui me concerne, il y a un moment que j'ai perdu mes repères lexicographiques ... aussi ! Bon courage à tous et à toi, Mousquetaire ... le temps est à la lenteur, je crois, mais ne nous inquiétons pas trop, tant que nous sommes, ensemble, en co-vie ! Amitiés virtuelles.
Répondre
Z
Je l'ai déjà dit, ce confinement a tout bouleversé. Je m'en rends compte, mais personnellement c'est surtout au niveau des relations interhumaines réelles que cela me gêne le plus... Pour celles cybernétiques, cela ne change rien, on ne met ni masque ni mesures barrières...<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
T
Toute cette chaleur fatigue, et ça ne s' arrange pas la nuit !<br /> Alors c' est un peu normal qu'on soit plus amorphe !<br /> Et quand on lâche un peu, ça s' accumule vite !<br /> Passe quand même une bonne journée, ne t'en fais pas, les blogs ne sont pas une obligation, et doivent rester un plaisir
Répondre
M
Je continue, la chaleur m'a plutôt aidée, réveillé de bonne heure est un avantage ..bonne continuation.
Répondre
S
Moi, c'est la motivation pour poursuivre le mien qui me manque...
Répondre