Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 04:49
... pour critiquer ouvertement nos pratiques démocratiques.

Et ce n'est pas n'importe qui qui ose se mêler de notre royaume : ni plus ni moins qu'un ancien procureur helvétique. Tout à trac, il émet des jugements sévères des prétentions du G20 (initié par le souverain) qui entend résoudre le problème soulevé par les paradis fiscaux, la liste des pays receleurs d'argent malhonnête qui serait fantaisiste, bref, il passe tout à la moulinette.
Cet ancien procureur avait signé l'appel de Genève : http://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_de_Genève

Pour ce qui nous intéresse au plus près, voilà un pavé qui éclabousse salement notre royaume. Selon lui, ce n'est plus une république, encore moins une démocratie, mais désormais une monarchie. Son analyse passe outre la frontière. Il affirme sans complaisance que les destinées du royaume sont gérées par un seul, adepte du moi tous azimuts, dont la volonté est bien de démantibuler, par ses actes, la démocratie parlementaire.


A lire également à propos du blanchiment d'argent : http://www.argentsale.org/


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il était facile , pour qui voulait s'en donner la peine , de comprendre AVANT même qu'il soit élu , que cet homme était dangereux pour nôtre pays !  Il a navigué sur  " la peur " il a récolté les votes eh bien tant pis à présent pour les moutons bêlants et grelottants qui l'ont mis en place ! qu'ils se bouffent les doigts et même plus !!! l'Egoïsme a régné et élu un des pires contre nôtre Démocratie ! son but est bien de la détruire et il démollit systématiquement - tranquillement ! HONTE à lui et à ceux qui l'ont porté sur le "trône" parce que moi je n'ai jamais vu pour ce genre d'hytrion que celui des chiottes !
Répondre
F
<br /> <br /> Il est regrettable que ceux qui glissent leur bulletin dans l'urne n'aient pas le don de double vue : ils rectifieraient très vite leur jugement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si il pouvait être entendu en France, les français arriveraient peut-être à sortir de leur léthargie.
Répondre
F
<br /> <br /> On a tous conscience de ce qu'il se passe et de ce que cela signifie, mais si les chefs de partis ou les syndicats ne s'entendent pas, comment attendre de la masse populaire qu'elle serre les<br /> coudes et qu'elle réagisse ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben y a sûrement plus que Sarkozy qui a encore l'illusion qu'il arrive à faire illusion.....
Répondre
F
<br /> <br /> C'est même plus que certain. Les illusions font vivre, non ?<br /> <br /> <br /> <br />