Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2022 1 28 /11 /novembre /2022 13:06

... nous sommes logés à la même enseigne que la Chine : il semble en effet que le nombre de cas en France soit de 40 000 par jour. Autrement dit, on n'est loin d'être sortis de cette affaire. Franchement pas réjouissant.

Je crains que, malgré le conseil scientifique, il soit impossible de contrer quoi que ce soit dans le domaine spécifique du moment. Reste donc à subir des contraintes déplaisantes, mais parce qu'il en va de notre santé et du devenir, mieux vaut ne pas attendre les injonctions du gouvernement pour prendre toutes les précautions qui s'imposent d'elles-mêmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il serait intéressant d' avoir la liste de ceux qui sont morts malgré ou à cause de la vaccination, ce que là aussi on refuse de voir et d' admettre
Répondre
L
La vaccination est l'outil qui a permis de faire reculer la pandémie. Les vaccins contre omicron sont maintenant disponibles. Et ceux quii s'entêtent à croire encore les sites complotistes feraient mieux de s'informer sérieusement. Réponses à des questions sur ce site:<br /> https://www.unicef.org/fr/recits/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19<br /> Mais également de nombreuses études publiées par l'OMS.
Répondre
L
C'est ce que je t'avais répondu lors d'un précédent article sur ce sujet. C'est l'évidence même : on a tous été vaccinés contre certaines maladies, du coup, la mortalité a été moindre. Le hic, c'est que virus et bactéries se défendent contre ces vaccinations en manipulant leur capital génétique, juste histoire de survivre dans un monde médicalisé (du moins en Occident, parce qu'ailleurs, en Afrique notamment, c'est loin d'être le cas...)
L
PS. La vaccination nous conduira vers le caractère endémique de la covid19 avec un minimum de mortalité. Le virus sera toujours présent provoquant des vagues épidémiques, tout comme la grippe.
T
les vaccins n' ont pas empêché la 9 ème vague d' arriver et donc en effet le mieux est de se protéger via le masque et en se lavant souvent les mains
Répondre
L
Les vaccins protègent, mais peuvent être contournés par les invisibles, surtout si l'on est en état de délabrement sanitaire.