Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2021 7 03 /01 /janvier /2021 11:57

Il est tellement menteur qu'à force de répéter qu'il y a eu fraude, un sénateur puis quelques autres désormais, sont tombés dans le piège tendu par Trump, piège qui n'est qu'un bobard répété à l'envi à propos d'une fraude massive. Le bonimenteur de la Maison-Blanche a tellement répété ce mot fraude qu'il est parvenu à l'ancrer durablement dans ce que j'appelle des tronches lessivées. Passe encore que le peuple, non initié aux arcanes politiques, se laisse berner, mais que des élus puissent participer à la chasse aux sorcières contre l'élection, ça dépasse l'entendement. Ont-ils donc tant à perdre qu'il préfèrent le mensonge à la vérité ? La folie démagogique à la réflexion de bon sens ? 

C'est nettement du grand n'importe quoi. Et plus que décevant de la part d'un pays qui se dit démocratique. Dans trois jours, il y a le passage à l'acte suivant : la certification de l'élection de Biden. 11 couillons lui refuseront leur voix. Pourvu qu'en trois jours ce blocage ne devienne pas épidémique... Avec les USA, il faut apparemment s'attendre à tout... et surtout à n'importe quoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il a demandé à ce qu'on retrouve les bulletins que d'après lui on a volontairement mis de côté !<br /> Si c' est vrai, on peut supposer que les coupables ont détruit les preuves, alors ça le l'avancera à rien
Répondre
L
Les enfants cachés d' Ubu ! ou les frangins d'Ubutrump !
Répondre