Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2020 5 13 /11 /novembre /2020 13:55

... rire des déboires du grand déjanté fait du bien. Malgré ses vociférations, ses dénonciations de fraudes, là où les bulletins de vote ont été recomptés, personne n'a constaté de frouille. Autrement dit, ses allégations mensongères se cassent la gueule. Et c'est tant mieux... Je l'imagine tapant du pied, trépignant comme un sale gosse qui refuse toute autorité et s'emploie à emmerder son entourage.

En quelque sorte encore l'un de ces cacas nerveux exaspérants et qui vont même à lasser certains de ses proches qui, visiblement, voudraient passer à autre chose et surtout que la fonction de président des USA ne soit pas davantage discréditée par la seule bêtise d'un mauvais perdant sans dignité. 

Quelle sera la prochaine étape ? Un refus d'assumer le passage de témoin à son successeur ?  Un coup d'état ? C'est que le bigre est capable de tout car tant que le passage des "clés" de l'un à l'autre n'est pas effectif, rien n'assure que cela se fera sans anicroche, voire sans incident diplomatique majeur... Sa base électorale est importante, d'où de possibles incidents entre pro et anti. Ils ne sont pas à exclure, les purs et durs étant convaincus qu'on a vraiment volé la victoire à leur champion en usant de nombres faux votes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le grand déjanté n'en fera qu'à sa mauvaise tête et résistera aussi longtemps qu'il le pourra au verdict des urnes.
Répondre
T
je pense qu'il sera satisfait en voyant que le " trumpisme " a fait des émules !<br /> Reste à Biden de montrer qu'il peut faire mieux !
Répondre