Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2020 1 02 /11 /novembre /2020 12:44

Ca se joue cette nuit (décalage horaire oblige). Vais-je rester l’œil ouvert comme cela m'arrive de plus en plus fréquemment ? Ou bien le sommeil va-t-il me rattraper et m'assommer ?

Toujours est-il que j'attends avec impatience comme je n'en ai encore jamais ressenti les résultats qui peuvent faire tout basculer. Oui, je parle bien des USA qui s'apprêtent, souhaitons-le, à prendre un virage à 360°. Tout se joue donc cette nuit. A ceci près qu'on n'aura peut-être même pas une évaluation approximative de ces résultats... Il n'en reste pas moins que cette nuit est capitale. Je frémis rien qu'à l'idée que le déjanté de la Maison-Blanche puisse être réélu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
en ce qui me concerne, je pense que Biden ne vaut pas mieux !<br /> J'ai vu que des américains se calfeutraient chez eux, parce qu'ils ont peur des black panthers si Biden passe
Répondre