Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2020 7 26 /07 /juillet /2020 03:42

Et une baffe de plus pour Trump. Il se veut le garant de l'ordre et de la sécurité. Une excellente idée quand on prétend "régner" et "faire régner l'ordre" alors qu'on s'y prend comme un manche depuis le début et qu'on est incapable d'aligner deux idées cohérentes de suite.

A lui tout seul, il crée le désordre ; à preuve les manifestations contre les violences policières et le racisme.  Ordre est venu du général en chef de donner la charge contre ces manifestants et c'est le gouvernement fédéral qui envoie la troupe puisque le chef de l'état ne peut le faire, les états étant les seuls à disposer de ce pouvoir. Le haut commissariat des Nations Unies, section Droits de l'Homme, met Trump en garde contre l'usage disproportionné de la force contre les manifestants ainsi que les détentions arbitraires. Un juge fédéral a dénoncé ces violences, notamment à l'encontre des journalistes qui couvrent les manifs.

Se passera-t-il un jour sans qu'on apprenne que le déjanté de la Maison-blanche dit et fait n'importe quoi ? Son slogan de campagne est désormais la loi et l'ordre. Plutôt gonflé pour un gugusse qui change d'idée à chacun de ses levers et met à sac son pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il voudrait ne pas être élu qu'il ne s'y pendrait pas autrement. Il garder pourtant ses chances. L'autre est vraiment trop falot !
Répondre
M
La situation se retourne contre lui, il montre l'image d'un président perdu dans ces contradictions et son incohérence devant les vrais problèmes qu'il est incapable de résoudre par manque d'intelligence.
Répondre
T
la gauche a choisi et soutient les manifestations de noirs qui ont dégénéré un peu partout !<br /> Si trump veut garder son électorat, il n'a d' autre choix que d'intervenir !<br /> D' ailleurs, en France, on aurait dû en faire autant !
Répondre