Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 18:48

... d'avoir pour compatriotes des individus lâches parce que peureux et souffrant d'un Q.I. en-dessous de zéro. Tellement rétréci leur cerveau qu'ils osent se comporter comme des cloportes envers le personnel soignant. Un membre de ma famille a vu, il y a de cela plus d'une semaine, étiqueté sur la porte de voisins, un message fort sympathique : "Déménagez, vous allez nous contaminer". Parce que, parmi les occupants de cet appartement, vit une infirmière.

Dans l'atroce, il n'y a pas mieux : une  espèce de sous-culturés est en train d'émerger. Ces imbéciles égoïstes qui osent intimer l'ordre d'aller voir ailleurs quand on est soignant... Méritent davantage qu'un coup de pied au cul : leur peur de la maladie semble correspondre à un besoin de dénoncer ce qu'ils ne comprennent pas ou ne connaissent pas. En faisant porter le chapeau aux autres, alors qu'eux-mêmes ont certainement eu des comportements délictueux en, peut-être, remplissant des chariots de victuailles et autres produits du quotidien tel le pécu... Ils méritent de passer par-devant une cour de justice et recevoir non seulement une amende pour discrimination mais également une peine de prison. Et une mise à l'index dans ledit immeuble.

Oui, j'ai honte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à ce Monsieur Jacques Vignon pour sa vision concernant le blog raciste et fasciste de Monsieur Trublion. Retrouvons les articles de Monsieur Vignon dans son blog chez Médiapart et chassons les gens qui se réjouiront bientôt des milliers de personnes contaminées dont la couleur de peau est noire.
Répondre
L
Tiens, un (ou une) anonyme...
Z
Lorsque Macron a dit (6 fois) "nous sommes en guerre", il n'avait pas tort sur au moins un point : Le comportement des Français ressort a delà de leur traditionnelle réserve qui camoufle leur véritable personnalité... On voit surgir des généreux, des résistants, des téméraires, des inconscients, mais aussi hélas, des égoïstes, des ordures, des salauds, des profiteurs... Comme en temps de guerre...
Répondre
S
Eh bien, en cas de contamination, ces braves gens devraient être mis dans une barque et abandonnés au fil du courant...
Répondre
T
Je ferais une liste de ces braves gens que je communiquerais à tous les hôpitaux et cliniques, avec interdiction de les soigner !<br /> Mais je sais aussi que ce n' est pas possible dans notre monde de bisounours
Répondre