Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 09:14
Oui, une fois de plus, je sers de relais grâce au blog d'Olive.

Les visites sont nombreuses et variées sur son blog. Du coup, la matière première à réflexion s'enrichit beaucoup. Donc autant en faire profiter les petits copains internautes et/ou blogueurs susceptibles d'être intéressés par des informations de première main.


http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive

PS : si les liens ne marchent pas, pas d'affolement, il suffit de faire un copier/coller dans la barre de recherche et là, ça fonctionne comme sur des roulettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Alors Fred on interdit le copier coller sur ton blog. Comment veux tu qu'on y arrive à voir ton lien.MErci du relais et d'avoir parlé de mon blog.
Répondre
N
Impossible de copier coller grrrrrrrrrrrr
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nalou,<br /> <br /> Si tu as mis ton adresse mail, je ferai comme pour Trublion<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh oui ! Ca ne marche pas ou  c'était peut-être trop important aux yeux de certains et l'archive a disparue.Lucien
Répondre
F
<br /> Bonjour Lucien,<br /> <br /> Mais, non, elle n'a pas disparu. J'ai fait un copier-coller et l'ai expédiée à Trublion<br /> <br /> <br />
T
c'est toi qui le dis , mais ça ne marche pas !on ne peut pas "copier-coller"
Répondre
F
<br /> <br /> Zut, flûte, crotte, les liens ne marchent jamais correctement chez OB. Bon je te le colle sans lien, peut-être vas-tu en copier-coller réussir à<br /> atteindre l'objectif ci-dessous.<br /> Bonne soirée Pierre !<br /> http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive<br /> <br /> <br />