Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2023 4 31 /08 /août /2023 12:59

Ah Trump... ! Un cas social intéressant. Le voilà qu'il prétend mettre en prison tous ses opposants s'il est réélu.

Rien que cela ? Ma foi, il peut toujours éructer des âneries plus grosses que lui si ça lui chante : ce n'est pas ainsi qu'il ralliera ses ouailles, surtout celles appartenant au parti républicain. A quoi servent ces menaces, sinon à non pas étonner, mais à désolidariser ceux qui hésitent encore à voter pour lui. En effet, ce ne sont pas les menaces qui changeront la donne, d'autant que, même si Trump prétend être candidat, il peut être opposé à un autre républicain qui a les dents bien acérées et qui entend rafler la mise contre Jo Biden. Le sieur Ron de Santis s'est fait un nom et il est davantage crédible en tant que candidat que ne le sera jamais Trump. Il va sans dire en effet que les Républicains chercheront le candidat susceptible de l'emporter et non un potentiel candidat qui a la justice aux fesses et donc plusieurs procès en vue par la suite. Après le 4 mars prochain.

Voilà un personnage qui mériterait bien une fessée retentissante et qui serait définitivement discrédité. C'est bien joli de jouer au matamore, mais encore faut-il disposer de bien des moyens, dont celui de ne pas se retrouver derrière les barreaux.

Qui cherche-t-il à impressionner ? Sa base électorale ? Son parti (ou ce qu'il en reste) ? Renvoyer le pépé de la Maison Blanche dans un camp retranché ?

Il va sans dire qu'il peut compter sur ses fans qui sont tellement bêtes qu'ils n'ont rien compris de ce personnage qui se croit tout permis et qui persiste à mentir, à faire croire que, etc... Ah si seulement l'américain moyen avait un tant soit peu de jugeote... Et prenait le temps de réfléchir à ce que fut sa présidence et le retour de bâton à cause de péripéties qui ont démontré que ce personnage oserait toujours et encore à embobiner les têtes les plus creuses car susceptibles de le considérer comme un grand homme (ce qu'il n'est pas mais laisse croire à ces "gueux" dont le QI est bien inférieur à la moyenne).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi je constate que l' Amérique nous offre un triste spectacle entre la grande gueule de Trump, et un Biden sénile !<br /> Les américains seraient ils gérontophiles, ou comme je le pense, ils se servent d' eux comme paravent !
Répondre