Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2023 6 15 /04 /avril /2023 13:03

... que le président s'adressera à la nation lundi soir à 20h. Pour dire quoi ? Qu'il comprend la colère mais que cette réforme est juste ? Qu'il n'avait pas d'autre choix pour restaurer la souveraineté nationale en matière de flouze ? Qu'il a cherché l'équilibre monétaire pour éviter que les pensions de retraite soient diminuées (il en a été question) ?

Ecouterai-je ? P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non. J'me tâte... A moins que je n'oublie cette intervention dont je sais déjà qu'elle ne me convaincra pas : le gros œuvre n'en est qu'à ses débuts. Hélas ! Le détricotage de notre modèle social est déjà mis à mal et il semble que le réformateur en chef ne soit pas à court d'idées toutes plus mirobolantes les unes que les autres. Il ne sera satisfait que lorsqu'il aura tout détricoté.

Et demain sera fait selon sa seule volonté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour moi, l' écouter serait du masochisme !<br /> Rêvons et imaginons un audimat de misère, voilà ce qui ferait au traître magouilleur le plus d' effet
Répondre