Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2023 5 31 /03 /mars /2023 08:25

Une grande première à la CGT : une femme a été élue pour remplacer Philippe Martinez, mais pas l'une de celles qui étaient susceptibles de l'emporter.

Mardi, convocation pour Trump de se rendre au tribunal suite à son inculpation au sujet du versement de 130 000 dollars à une certaine Stormy Daniels avec laquelle il avait eu une liaison et qui menaçait de le dénoncer : on lui reproche d'avoir falsifié les comptes. 

USA et ONU dénoncent ce qu'il se passe en France dans le cadre des manifestations.

Nouvelle expression via des commentateurs : "le nomadisme de la violence", en référence à ce qu'il s'est passé à Sainte Soline.

L'inflation est revenue à 5,6 %n inflation qui porte essentiellement sur l'alimentaire. ladite inflation devrait revenir à 3% d'ici à la fin de l'année.

Le 30 mars, le président met de l'huile sur le feu en parlant de "guerre" à Sainte Soline. Selon je ne sais plus qui, c'est de la provocation et, en même temps, de la propagande.

Mercredi prochain, E. Borne recevra l'intersyndicale. Normalement il devrait y avoir également le représentant des patrons.

Après plus d'un an de guerre, la résilience ukrainienne toujours intacte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien, les médias ne manqueront pas de sujets, mais c' est l' inflation qui touche le plus les français
Répondre
L
Les prix ont augmenté bien trop. J'ai changé mes habitudes afin de ne pas voir mes petits sous fondre comme neige au soleil.
M
Le monde va mal, l'Ukraine et la France avec des manifestations populaires contrôlées par la Police violente. Une façon de contrôler l'ardeur de la population.
Répondre
L
J'ai vu un reportage qui m'a fait constater que les BRAV-M s'en donnaient à cœur joie. Que de violence ! Inadmissible.