Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2022 3 14 /09 /septembre /2022 03:53

Il en avait été question. Désormais, c'est bien une 8ème vague qui nous tombe dessus.

Comme par hasard, ce sont les enfants qui se tapent d'être contaminés. Parce que c'est désormais l'école qui va véhiculer le virus. Ce qui signifie derechef des restrictions, ou, tout au moins, le port du masque.

Bien évidemment, les séances piquouse vont remontrer le bout de leur nez. Surtout chez les personnes âgées  Sans compter qu'à mesure que seront détectés des malades, ce sera derechef la litanie médicale qui sera le centre de ce qui se dira.

Question : jusqu'à quand ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je porte évidement le masque dans les commerces…´
Répondre
L
Je n'ai jamais quitté le masque chaque fois que je sortais (deux précautions valent toujours mieux qu'une seule). J'ai rencontré des membres de ma famille qui ont eu cette saloperie deux fois et quand ils passaient, je ne portais pas le masque (normal puisque j'étais chez moi). Deux jours après, j'apprenais qu'ils étaient positifs... Je me suis fait gratter le nez (très désagréable), mais point de virus. <br /> Pour ce qui est de ces jours derniers, contrairement à ce que j'avais écrit, ce sont les enfants qui sont contaminés (du moins en ce moment). Le retour sans masque et sans aération dans les écoles ? Un manque d'anticipation sans doute. Il semble bien qu'il s'agisse de la 8ème vaguelette (mais est-ce bien certain, nul ne le sait).
T
et ce malgré la forte proportion vaccinée
Répondre
L
Nul ne peut prédire, malgré les vaccins, que l'on peut être malade. Souvent, grâce ux vaccins, les effets sont moindres.
M
Ne nous affolons pas, faut attendre pour voir si cette nouvelle vague existe et qu’elle n’est pas une phobie pharmaceutique.
Répondre