Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2021 6 25 /12 /décembre /2021 08:25

«J'ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme. J'espère que notre société a une protection morale interne, dictée par nos confessions religieuses traditionnelles (...) contre cet obscurantisme»

On ne peut être plus clair. Ah les moralisateurs... Non seulement le nouveau tzar de toutes les Russies entend maintenir sa politique répressive, mais voilà qu'il se mêle officiellement de la vie sexuelle des individus. On sait pourtant que la sexualité est génétique et que la morale ne peut empêcher les penchants homosexuels qu'il met à l'index. En avant la répression : il ne lui suffit plus d'enfermer ses opposants, voilà qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Plus réac, tu meurs.

Aurait-il peur de ce qu'il ne comprend pas ou refuse d'admettre ? Les censeurs sont souvent les plus pervertis, comme s'ils avaient peur de quelque chose qu'ils entendent réprimer, faute de le comprendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je n' étais pas au courant !<br /> peut être que les gays comme les minorités chez nous cherchent elles à s'imposer
Répondre
T
Il me semble que c' est Thierry le Luron qui disait : Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, mais il n'empêche que certaines pratiquent ont pour conséquences fistules et sida, et ce n' est pas pour rien qu'on interdisait aux homos de donner leur sang
L
Ils ne cherchent pas à s'imposer, mais tout simplement vivre comme n'importe qui; On ne choisit pas sa sexualité car elle est génétique. En ostracisant les homosexuels comme le fait Poutine avec la référence de la religion démontre que ce mec n'a rien compris ou n'a pas voulu admettre les avancées de la science. C'est un peu facile de mêler la religion dans ce qui ne regarde que les individus (la vie privée, ça existe) : Vu le dictateur qu'est Poutine, il ferait mieux de la fermer (on ne peut lui demander de faire son examen de conscience et d'aller se confesser auprès d'un pope). Dan ce qu'on appelle l'ancien testament, les homosexuels sont condamnés par Dieu. En revanche, dans les évangiles, nulle part il n'est question d'homosexualité (Jésus aurait-il eu plus d'indulgence que son père ?)
M
Poutine n’oublie jamais ses sources, le KGB fait partie de sa personnalité, les russes et le monde en paie le prix.
Répondre
L
Poutine ne tient son peuple que par la terreur. Il ne fait pas bon être un opposant, et même, simple citoyen, voter pour un autre candidat vous attire les pires problèmes...car, le système en place permet au pouvoir de savoir tout !
Répondre
T
il me semble que certains pays européens en font autant !
L
Trublion, tu plaisantes ? En Russie à cause d'un taux de vaccination d'à peine 33% ,Confinement obligatoire pour les plus de 60 ans non vaccinés à partir du 25 octobre et jusqu’au 25 février, vaccination obligatoire de 80% des employés du service public...et des chiffres erronés sur le nombre de décès...et bravo les libertés là-bas ! Tu ne connais pas beaucoup le pays !
T
un peu comme en France où ne pas vouloir suivre la doxa peut vous mettre au chômage et vous confiner