Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2021 1 27 /12 /décembre /2021 10:13

Il ne fallait pas être grand devin pour comprendre que viendrait le tour des enfants. C'est aujourd'hui le cas. Notamment à New-York où les cas augmentent, notamment chez les bambins de moins de 5 ans. Les hospitalisations pédiatriques sont en pleine explosion : pour deux cas détectés, 50% concernent des moins de 5 ans.

L'évidence est là : le virus prolifère malgré la vaccination. Or, encore récemment, on ne songeait pas à administrer le vaccin aux plus jeunes. Moralité : l'homme est un apprenti-sorcier qui joue avec le feu. Encore une maladie qu'il faudra introduire, à terme, dans le schéma vaccinal des plus jeunes. D'autant plus qu'il y a recrudescence de certaines maladies dans les pays pauvres où les jeunes enfants subissent le contrecoup de la pauvreté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une vraie maladie ce vaccin, de plus croire à son efficacité est une lourde erreur.. 3 mois désormais pour une nouvelle dose en pure perte.
Répondre
T
On pourrait résumer en disant que bien des certitudes se sont effondrées, et que la seule qui semble tenir, c' est que le vaccin, protège des formes graves, sauf si on ouvre les yeux sur les effets secondaires mortels qui frappent ici et là !<br /> Nous aurons toujours un temps de retard sur les mutations du corona
Répondre
L
Le vaccin !
Répondre