Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2021 3 03 /11 /novembre /2021 09:37

Pour la première fois, un afro-américain a été élu maire de New-York. En revanche, le poste de gouverneur de Virginie a été attribué à un républicain. Totalement contradictoire quand on sait que cet état avait voté pour Biden il y a un peu plus d'un an.  Certes, la victoire de ce républicain pur jus (adepte de Trump et de ses théories) est un mauvais signe même si ce candidat républicain ne l'a emporté qu'à peu de voix. Retour de bâton pour Biden dont les mesures envisagées sont contrées par le camp opposé : déjà son plan de relance a été divisé par deux. 

La démocratie semble bien mal en point. Et dans peu de temps, ce seront les midterms...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tiens, je viens de lire que le congrès américain ne suit pas Biden !
Répondre
L
Je sais : les démocrates sont stupides tout comme le sont les républicains.
L
...de mon blog, je ne comprends pas de quel excipient vert tu veux parler.
Répondre
L
Je pense que tu veux parler du colorant E140 qui est effectivement très controversé, ce n'est pas hélas le seul ! Je n'ai pas d'infos particulières.
L
Un colorant d'un vert très moche et peu appétissant qui était utilisé dans certains antibiotiques, notamment ceux prescrits par des dentistes. Excipient (ou colorant) utilisé également dans la confiserie.
F
Une curieuse Amérique, si imprévisible qu'elle nous étonnera toujours...
Répondre
M
Un démocrate noir à New York, voila qui est nouveau .. Un républicain pro Trump en Virginie le pire est annoncé.
Répondre
T
de ce que j'entends, l' Amérique est toujours aussi partagée, et ça semblerait venir du fait que Biden garde des mesures que Trump avait prises
Répondre