Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2021 5 19 /03 /mars /2021 11:38

Eh merde, ils ne sont pas d'accord entre eux. Selon les dernières nouvelles, des chercheurs norvégiens se sont penchés sur le cas de thrombose après injection de l'AstraZeneca.

"Selon une étude menée par le chef du service hématologie de l'hôpital universitaire d'Oslo, seul le vaccin d'AstraZeneca peut expliquer la "réponse immunitaire sévère" observée chez certains patients, responsable de l'apparition de caillots de sang.
Une étude qui diverge de l'Agence européenne des médicaments. Selon une équipe de chercheurs de l'hôpital universitaire d'Oslo, l'administration du vaccin d'AstraZeneca peut potentiellement conduire à l'apparition de caillot de sang et provoquer une thrombose.

L'injection du vaccin entraîne une "réponse immunitaire sévère" chez certains patients où la production des anticorps interférerait avec l'action des plaquettes sanguines, selon le professeur Pal Andre Holme interrogé par le quotidien norvégien Verdens Gang."

Je ne suis pas expert en matière vaccinale, je me contente donc de copier-coller l'article que je viens de lire.

Si le système immunitaire réagit contre le vaccin, cela signifie que selon quelle est la puissance du système immunitaire du patient, la réponse est contraire au résultat attendu. Si j'ai bien compris, il vaut mieux, avant de se faire vacciner, tester la puissance de son immunité face audit vaccin...

J'ai besoin d'un expert pour répondre à cette question.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Enfin, ils doivent avoir tous raison mais il vaut quand même mieux se faire vacciner.
Répondre
T
ne sont atteints de la covid, que 0,4% de la population, et dans ces 4 % bien peu décèdent !<br /> Je serais curieux de voir les mêmes études concernant par exemple le cancer.<br /> Je constate que le gouvernement n' a rien confiné du tout sauf les commerces que lui estime non essentiels.<br /> On ne touche pas aux écoles, transports et boulot, dont on sait pourtant qu'ils sont les véritables foyers.<br /> Que dire de l' astra-zénéca, sinon que c' est le vaccin dont on dispose le plus, et donc, il faut bien dire qu'il est inoffensif !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
L
Je pense que tu vas attendre très longtemps "ton" expert !
Répondre
M
N'étant pas experte, je suis aussi perplexe que toi. J'écoute les experts se contredire à la télé et ne me sens pas plus avancée...
Répondre