Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 18:51

Les démocrates demandent officiellement à Mick Pence de démettre Trump en utilisant le 25ème amendement. Un républicain n'a pas voulu que cette démission forcée soit votée immédiatement et à l'unanimité. Dans le même temps, les démocrates ont déposé un acte d'accusation contre Trump, étape indispensable avant l'ouverture d'une procédure de destitution.

Douche froide : Trump ne verra pas le prochain championnat de golf se dérouler sur son parcours, renvoyé dans les cordes par la fédération américaine de golf.

Le président des télécommunications assène encore une claque à Trump : il n'abrogera pas la protection des fournisseurs d'accès contrariant encore un peu plus les désirs de Trump.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les démocrates prévoient un vote sur un second impeachment de Trump mercredi.
Répondre
M
Trump devrait être destitué afin qu’il ne puisse pas se présenter aux prochaines élections de 2024. Ce type est un danger pour la démocratie.
Répondre
T
Comme on dit, Vae victis, et les démocrates usent à l'extrême de la censure, visant bien d'autres républicains que Trump !<br /> https://www.bvoltaire.fr/trump-et-la-cancel-culture-le-pire-de-la-gauche-ideologique-contre-le-pire-de-la-droite-ideologique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=trump-et-la-cancel-culture-le-pire-de-la-gauche-ideologique-contre-le-pire-de-la-droite-ideologique&mc_cid=a3579cca93&mc_eid=ead64e6ae8
Répondre