Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2021 7 03 /01 /janvier /2021 23:26

C'est le nombre de voix que voudrait récupérer Trump en Géorgie pour inverser les résultats de l'élection. Non, ce n'est pas une blague, mais un fait : un appel téléphonique de Trump à un agent électoral auquel il met la pression. Une conversation téléphonique enregistrée et qui dure un peu plus d'une heure. C'est bien la première fois qu'on a la preuve des pressions exercées par Trump pour modifier la réalité. Ahurissant !

Autre nouvelle mais qui décoiffe moins : Trump nie le nombre de contaminations et le nombre de décès qu'il juge exagéré. Il est tout aussitôt démenti par le corps médical. Minorer les infections après avoir nié l'existence du virus, pas de doute, il choisit le mensonge malgré les preuves évidentes que c'est faux. Inconcevable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le fou du pouvoir devra être enfermé dans un asile .. pour que l’Amérique ait la paix pour être gouvernée .
Répondre
L
Nier les faits est l'opposé du pragmatisme. Trump est un clown menteur et manipulateur, l'Histoire jugera !
Répondre
T
Je pense que l'opposition agit exactement de la même façon, et j'aurais plus confiance aux républicains qu'aux démocrates.<br /> il est clair que Trump n' est pas un tendre mais plutôt un pragmatique, mais il me semble que nous avons aussi notre Trump en France
Répondre