Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 13:10

Comme le temps passe... ! J'ai dû sortir de manière précipitée pour les derniers achats (j'en avais oublié quelques uns). Que voulez-vous, la famille s'agrandit et même si les petits-enfants ne viennent pas envahir le salon, mes grands enfants ont de la compagnie. Normal à leur âge...

Rien n'est encore tout à fait prêt : il me reste l'après-midi pour parfaire le décor et surtout emballer les cadeaux. Ce n'est pas ma tasse de thé, je l'admets volontiers, mais voilà, c'est une fête symbolique, alors on peut faire quelques petits efforts pour complaire à ceux qui recevront leurs cadeaux.

Je ne m'attarde pas, j'ai fort à faire. A tous un joyeux noël avec les vôtres. Et à l'an prochain (ou peut-être plus tôt, qui sait ?).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouf, c'est fini, ce n'est plus de mon âge et mon chat n'a pas aimé du tout être envahi ! ;)
Répondre
T
Nous avons tout ce qu'il nous faut, et on dit qu'il y a plus de plaisir à offrir qu'à recevoir !<br /> Bon Noël à toi, dans la meilleure ambiance familiale
Répondre