Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2020 3 14 /10 /octobre /2020 09:02

Atteint par le virus, après trois jours en milieu hospitalier, le grand déjanté a rejoint la Maison-Blanche. Et fort de cette sortie en fanfare (le scénario de l'homme fort a été servi aux Américains via son retour orchestré par dieu sait qui). Une exhibition grotesque s'il en est et qui n'étonne personne, sachant que ce décérébré inculte et brutal dans ses manières, n'a cure de rien sauf de sa propre publicité.

Mais le retour de bâton a eu lieu : le maniaque du tweet pluri-quotidien ne s'est pas contenté de rentrer plus que visiblement, il a également saisi son portable pour exprimer ce qu'il entend faire comprendre : à savoir, il a guéri, mais en tant qu'homme fort, il a acquis l'immunité et il ne pourrait plus contaminer qui que ce soit. Or, que sait-on de l'immunité contre ce virus, sinon qu'elle n'est pas réelle puisqu'il y a des rechutes après guérison. Quant à l'innocuité du virus si on le fréquente, on ne sait pas ce qu'il en est. Ce prétentieux qui ne songe qu'à parader n'en est pas à un mensonge près : tout est bon pour se faire de la pub.

Pour Touiteur, ce verbiage est trompeur et donc peut être considéré comme mensonger. Bizarrement, ce message n'a pas été supprimé... Drôle de technique de la part de ce média... Et pendant qu'on entend ce qui se dit sur ce sujet, le bonhomme (qui n'a rien de bon) court après les électeurs : il a repris la tournée des grands-ducs dans les états, et notamment ceux où il semble être en difficulté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
on ne sait toujours pas grand chose sur ce virus, la preuve en est l'affrontement des spécialistes sur les plateaux télé !<br /> Par contre o n a pu constater qu'il y avait des rechutes !<br /> ce sera comme pour la grippe il faudra se vacciner tous les ans !<br /> Je suis atterré de voir que le destin de l'Amérique se joue entre deux nullités !
Répondre
L
A l'entendre, pour peu qu'on soit assez con pour le croire, il a vaincu, lui, la maladie, il est plus fort que tout et que tous, bref un dieu vivant sur terre. Je suis étonnée qu'il ne se soit pas encore fait ériger une statue devant la maison blanche. Son élection reste à ce jour pour moi un grand mystère, et j'ai peur que sa réélection ne soit le plus grand malheur pour ce pays...
Répondre
F
Médicalement parlant, sa résurrection ne s'explique pas. Ce mec est un menteur fini. Il a visiblement orchestré l'affaire. A jeter !
Répondre
A
MdR ! il y a de la trumperie dans l'air... mais depuis son élection je me suis promis d'éviter d'en parler (et puis sur WP, ce ne serait pas bienvenu !)
Répondre
M
Le malade mental a fait croire qu'il avait eut le virus en espérant remonter dans les sondages...Ce type est un désastre ambulant.
Répondre