Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2020 2 04 /08 /août /2020 08:12

Décidément, rien ne me sera donc épargné : ce blog ressent depuis quelques temps des émois étranges. Sous forme de critiques mesquines. Or, la mesquinerie n'est pas mon lot. Encore moins quand elle émane d'envahisseurs qui dénigrent. Oh oui, certes, il m'arrive d'éreinter certains. Généralement ceux qui ont le tort d'être de sombres idiots, dont des puissants qui se comportent de manière malhonnête. Et dévastatrice.

Pour faire bref, j'aimerais qu'on cesse de régler ses comptes via mon blog car je fréquente qui je veux et cela ne regarde que moi. N'en déplaise à certains dont la mesquinerie devient par trop envahissante. Et qui pensent que je n'ai pas à "recevoir" chez moi des individus dont ils ont la détestation. S'ils veulent absolument dénigrer mes fréquentations, ils n'ont pas leur place chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le silence est souvent une réponse efficace, d'ailleurs ne dit-on pas que le silence répond aux imbéciles? Après, je conçois qu'il ne soit pas facile de voir ses articles pollués par des commentaires inappropriés, et encore moins de recevoir des reproches sur qui tu tolères ou non chez toi. Comme on dit chez moi: "Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à tourner le cul au vent!". Amis de la poésie...
Répondre
L
Merci pour le rire provoqué par la chute de ta réponse : je ne connaissais pas l'expression de "tourner le cul au vent". Très imagé. je m'en servirai quand le moment sera "à la tempête".
Z
Bravo, c'est bien dit !<br /> Ce ne sont pas les terroristes du politiquement correct qui vont faire la loi !<br /> Très bonne soirée à toi
Répondre
T
Je te remercie, c' est bien comme ça que je te vois, et c' est pour ça que je viens chez toi commenter
Répondre
F
Je ne sais plus qui disait que dans des cas comme celui-là, il fallait traiter la chose par le silence. les gens qui t'attaquent sont toujours surpris quand on les ignore et ils n'aiment pas ça. Alors. Tu as aussi la, possibilité d'interdire l'accès de ton site à qui tu veux. A moins que cela ne soit pas possible sur over-blog. Je ne sais.
Répondre
L
J'adore la réponse sibylline de la personne qui t'a répondu en premier... Je devrais peut-être faire un article sur le pourquoi de mon retrait par rapport à elle... Je me tâte...
É
Salut Florentin ! Rassure-toi, je ne visite plus les blogs proches de l'extrême-droite et c'est vrai que les gens ont le droit d'opinion (pour le moment) mais fais gaffe aux gens qui ont un discours "de gauche" et sont en fait pour le fascisme.<br /> Eliane. ni syndiquée, ni politisée, juste lucide sur la situation, le racisme et la haine.
L
Je ne sais pas si c'est possible. Mais je vais regarder de près.