Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2020 7 28 /06 /juin /2020 08:37

... le virus se fait de plus en plus présent dans certains états. Ah la politique de Trump... On ne dira jamais assez que ce type inculte et grossier n'aurait jamais dû être élu à semblable poste. On n'a jamais vu pareil incapable, non seulement d’empathie mais surtout des qualités dont tout homme sensé devrait être pourvu.

Les consignes trumpiennes et les pressions exercées par certains extrémistes avaient fait que les états ne confinaient pas. Marche arrière toute : le virus ne connaît aucune frontière et joue au grand méchant sans distinction de race ou d'âge. Ce sont surtout les jeunes qui sont atteints alors qu'on disait que les vieux étaient les plus fragiles. Sauf que les vieux sont plus raisonnables et adoptent des comportement adéquats. Tout le contraire parmi la jeunesse qui se réunit, festoie, se réjouit et colporte le virus sans comprendre qu'elle a tout faux.

Ils pourront, s'ils s'en sortent, dire merci à Trump.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
le problème est qu'il n'anticipe pas et se voit forcé de réagir plutôt que d'agir !
Répondre
F
Si les Américains le réélisent, ce serait à désespérer de leur santé mentale !
Répondre
M
Il était déjà contre le confinement , alors les états le soutenant ont suivi ses déclarations, voila que ces derniers confinent pour éviter le désastre épidémique. Merveilleuse Amérique , c’est triste de te voir tomber si bas.
Répondre