Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2020 6 16 /05 /mai /2020 12:06

En Auvergne Rhône-Alpes, une entreprise textile, après des recherches approfondies, vient de mettre au point un tissu anti-coronavirus désormais homologué. Il semble en effet que l'emploi d'argent mêlé au fil de trame soit efficace contre le coronavirus. Est-ce un miracle ?

Cette homologation semble faire espérer des masques usinés dans ce tissu. Mais à quel prix seront-ils vendus ? Vu ce que j'ai pu constater, il ne fait aucun doute que certains n'hésiteront pas de cette nouvelle aubaine pour en tirer profit et même pour arnaquer (il suffit de regarder sur internet).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me demande ce que vaut cette homologation ...
Répondre
T
oui, j'ai vu et certaines entreprises commandent pour en recouvrir les surfaces les plus touchées !<br /> Je me souviens aussi, qu' on utilisait le cuivre comme poignées dans les hôtels et les hôpitaux
Répondre
F
Si c'était miraculeux...Mais il y a tant eu de miracles annoncés et qui ont fait flop ... A voir.
Répondre
Z
Pour le moment ils en font des revêtements sur des poignées de portes ou autres endroits que l'on touche... A voir... Une heure de vie pour le corona au lieu de ??? c'est pas bête...
Répondre