Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2020 1 18 /05 /mai /2020 18:06

Les couloirs bruissent de nouvelles susurrées à voix basse : il se dit que le premier ministre devrait quitter son poste très prochainement. Il y aurait de l'eau dans le gaz, entre le président et son ministre.

Devinez un peu qui supplanterait ce géant à la barbe bicolore ? Allez, sollicitez vos méninges ! Vous avez bien une petite idée, n'est-ce-pas ? Non, vraiment, vous ne voyez pas qui ce serait ?

Bon d'accord, je vous le livre (je connais votre impatience) : BLM. Oui, vous avez bien compris : B.L.M.

Mais rien ne l'assure, encore que ce cher BLM monte souvent au créneau, prenant le pas sur son ministre. De toute façon, à part lui dont l'expérience est avérée (il a été plusieurs fois ministre), je ne vois pas émerger une mèche rebelle ou un épi laqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
BLM ??? Bernard Lenri Mévy ??? Non je ne vois pas... Bernard LoucheMer ???<br /> Je n'ai plus la cervelle très fonctionnelle...<br /> Bon... Heureusement que je viens de lire les comms en dessous de moi... Bruno Lemaire... Un traitre à la place d'un autre traître... Je ne vois pas la différence...
Répondre
F
Comme le souligne l'un e tes correspondants. Pourvu qu'il ait le doigt sur la couture du pantalon, peu importe qui ce sera... Florentin
Répondre
T
J'ai lu ça aussi, et je comprends un premier ministre sans arrêt obligé de rattraper les bourdes du dictateur en herbe !<br /> Lemaire, un traître comme Macron dès le départ, et un opportuniste confirmé, peut être, mais on a aussi parlé de Castaner, le pote des truands et qui donc a sa place dans cette mafia !<br /> C serait pour cette raison que l'homme à la barbe bicolore aurait postulé au Havre !
Répondre
M
Le premier ministre n'est pas encore parti, le fera t'il ? Pour le remplacer il y aura un tas de candidats .. je ne fais pas de pronostique et de plus, la politique ne changera pas ..
Répondre
L
Du moment qu'il a le doigt sur la couture du pantalon, n'importe qui fera l'affaire...
Répondre
C
Que ce soit Le Maire ou un autre je ne pense pas que ça changera grand chose, il faudra rendre des comptes sur la gestion de cette crise sanitaire, on paie plus de 40 années d'errements politique<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
N
BLM ? Là tout de suite je ne vois pas ... Help !
Répondre
L
Bruno Le Maire