Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2020 2 28 /04 /avril /2020 12:16

... j'ai fait un tour à la pharmacie du coin. Et j'ai profité de cette incursion pour poser la question des masques. A ma grande surprise telle fut la réponse : "Les pharmaciens n'ont pas le droit de vendre des masques (coût à l'unité 90 centimes, prix grand public) réservés au personnel hospitalier" (il me semble qu'il serait plus simple de les adresser directement aux hôpitaux) - "Vous en trouverez chez les marchands de tabac qui, eux, les vendent à 1,50 pièce". [ quand on sait que tout ce qui se vend chez les buralistes est taxé à 82,7 %... Est-ce le taux de taxe pour les seules cigarettes ou bien est-ce appliqué pour tout produit écoulé ?]

On n'en est pas à une aberration près... Le grand n'importe quoi du gouvernement n'est plus à démontrer. Et après pareille découverte, on s'étonnera en haut lieu qu'il y ait de la grogne. Quand l'heure des comptes sera venue, je ne doute pas un instant que la colère contenue trop longtemps n'éclate. Avec violence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
On se demande vraiment si n'importe quel pékin n'aurait pas beaucoup mieux géré la crise que cette bande d'abrutis parvenus à la tête de l'état par une aberration du système électif...
Répondre
T
il y a vraiment des incongruités avec la gestion de cette pandémie par un gouvernement en fait aux abois, et qui cherche à culpabiliser tout le monde !<br /> Il me semble que maintenant les pharmaciens peuvent nous vendre des masques
Répondre