Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 00:37

Je dois faire une fixette à propos de gros sourcils : j'ai zappé un élément peu ragoûtant. Une "publicité" revancharde au sujet du météore qui met à mal ledit gros sourcil. Eh oui, il s'agit de la caricature aux éléments largement antisémites de la plus belle facture, récupérée d'une période trouble où il était de bon ton de massacrer (au moins symboliquement) une différence de poids dans l'esprit tordu de quelques individus peu recommandables.

Oui, vous avez compris et vous n'avez pas besoin de moi pour avoir conscience que ces relents nauséabonds ne sont pas de bon augure pour le déroulement en bon ordre de la campagne. Comme quoi, tous ces gens de la droite propre ne sont pas tous bien nantis en intelligence : posté du QG des LR. Pouvaient pas faire mieux pour discréditer leur chouchou. La caricature a été prestement retirée. Suffisant ? Oh que non ! La mise en ligne entache de manière indélébile l'impartialité du parti : si n'importe qui peut faire n'importe quoi, cela signifie que ledit parti n'est plus dirigé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

nesci marc 15/03/2017 10:21

"regarde ce soir C8 sur la chaine numéro 8 ,la fascination de jeunes au cerveau non éduqué par le savoir de l'école ,déprogrammé et reprogrammé par les sbires de le pen qui leur font nier même la " Shoah" et les pires mensonges sur la sortie de l'euro le brexit et l'immigration ,tu verras c'est édifiant ert pardon pour l'article en deux fois!
Amitiés
marc

nesci marc 15/03/2017 10:16

Mzrci de nous le rappeller comme moi cher mousquetaire det plus ce sera dit mieux ce sera cxompris quoique et c'est beaucoup plus grave ,si tyu n'aimes pas le foot ,rega

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche