Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2021 4 24 /06 /juin /2021 10:57

Apparemment, un compte en bitcoin aurait disparu. Je ne sais pas à quoi ça sert cette cryptomonnaie et je me garderais bien de m'ouvrir un compte-épargne de ce type. C'est donc avec raison que j'ai évité de m'y intéresser. La mésaventure dont voici l'article vous éclairera mieux que je ne saurais le faire :

https://www.midilibre.fr/2021/06/23/cryptomonnaie-un-fonds-dinvestissements-francais-disparait-avec-des-millions-deuros-une-enquete-ouverte-9625856.php

Au fond, la cassette enterrée dans la cave ou le jardin ne risque pas ce type de mésaventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En attendant la sécheresse, il a plu cette nuit, et il ne fait que 15 °<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
L
Le bon vieux bas de laine !
Répondre
M
C’est logique, cette monnaie est l’objet de tant spéculations que désormais le vol doit en faire partie. Être stockée sur le net n’est pas un gage de sécurité.
Répondre
T
cette crypto monnaie montre la folie humaine !<br /> Jamais je ne chercherai à en échanger, déjà que je ne mets pas le doigt dans tout ce qui est bourse
Répondre
M
C'est palpitant...
Répondre