Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2021 4 21 /01 /janvier /2021 07:52

... pour Trumpinator ? Il est parti en laissant, comme ses prédécesseurs, une lettre à Biden. Très élégant ! Mais Biden veut d'abord en parler avec lui avant de la rendre publique. Quel suspens ! Jo Biden dit qu'il a été très généreux : c'est fou comme je ressens de l'impatience... Quoi que Trumpinator ait pu écrire, je me contrefous de son testament.

L'imperator qu'il fut a-t-il incité Trumpinator à déguiser des regrets de sa folie sous des propos encore inconnus ?  Peu importe ! Son avenir s'est assombri dangereusement le 6 janvier. Et parce qu'il a quelques gamelles au derrière, il semble désormais condamné à des poursuites judiciaires en nombre. Un destin hors du commun, c'est le moins qu'on puisse dire : fraude aux impôts, harcèlement sexuel, relations avec la mafia, plus tout ce qu'on ignore encore ou que l'on a déjà oublié.

Il est carrément devenu le personnage d'une tragédie à la grecque... A moins qu'il ne s'agisse de la Commedia dell'Arte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, j'ai vu tout ça... Et aussi qu'il reviendrait d'une façon ou d'une autre...
Répondre
L
Il égaye notre pandémie.
Répondre
M
Un personnage qu'il faut absolument contraindre à ne pas pouvoir se représenter...
Répondre
T
On verra bien, maintenant que les médias et la gauche a obtenu ce qu'elle veut, il va beaucoup moins intéresser !<br /> Les démocrates n'ont jamais brillé lorsqu'ils étaient à la manoeuvre, je doute qu'ils fassent mieux aujourd'hui que du temps de Jakson ou d'Obama
Répondre