Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2020 3 07 /10 /octobre /2020 16:20

La dernière trouvaille de notre banquier national ? Ne pas revaloriser les complémentaires. Alors que c'était prévu. Donc, portion congrue pour tous ceux qui perçoivent une ou plusieurs complémentaires qui viennent agrémenter leur ordinaire de retraités. Que voulez-vous, il faut bien brimer ces vieux qui se portent bien... Et puis, quand on atteint la retraite, on est censé être pourvu de quelque pécule... Alors, ces complémentaires auxquelles les futurs retraités cotisent quand ils sont au boulot, au fond, en ont-ils vraiment besoin ? S'ils ont des économies placées ici ou là, elles doivent bien leur rapporter quelques pépettes dont ils ne savent certainement que faire.

Décidément, il tient ses promesses de manière très "particulière".

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cela fait des années que ma retraite n'a quasiment pas changé. J'ai perdu tout espoir de voir un jour les choses changer. Heureusement que l'inflation reste modérée ! Ma moitié bénéficie d'une complémentaire. Si ténue que, augmentée ou pas, on ne verra pas la différence. On ne pleure pas. Mais tout de même ....
Répondre
T
avec cette menace qui nous pend au nez, et le temps plutôt du genre capricieux, c' est encore chez soi qu'on se sent le mieux !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
J
va t-on un jour avoir des hommes politiques digne de ce nom ???
Répondre
Z
De toute façon, on était habitués au blocage de nos retraite, de sorte qu'on a perdu un pouvoir d'achat "de dingue"...
Répondre
T
De n'avoir pas respecté sa promesse en début de mandat en augmentant la Csg pour les retraités ne lui avait pas réussi, j'imagine que ces restrictions auront le même effet !<br /> Quand on fait la somme des aides promises par Macron, on attrape le vertige !<br /> Comment pense t'il se rattraper, et comment pourrait il rembourser la dette, même si les taux sont très bas !!!
Répondre
L
Les vieux ont voté pour lui !
Répondre
M
Notre président pratique le foutage de gueule en prononçant sans rougir mensonges et balivernes. Il prépare correctement les prochaines élections. Que prétendra t’il de plus ?
Répondre