Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2020 4 29 /10 /octobre /2020 18:17

Je viens d'apprendre que, à Avignon, un individu a menacé des personnes avec une arme de poing. Il a été abattu par la police contre laquelle il s'était retourné.

Et voilà que vient de tomber qu'en Arabie Saoudite, il y a eu attaque au couteau d'un agent de sécurité devant le consulat de France à Djeddah. Ses jours ne sont pas en danger.

Ca commence à faire beaucoup tout ça. Mais qu'avons-nous donc fait pour qu'en s'en prenne ainsi à des compatriotes ?

Suite à ces événements dramatiques, l'armée sera déployée dans les rues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cher Mousquetaire, pour moi la réponse est simple. La France est un des pays, peut-être même le pays, qui fait le plus la guerre aux terroristes. Si tous les pays faisaient autant que nous, nous n'en serions pas là !. Il me semble que les les instances musulmanes comprennent maintenant qu'il leur faut aussi lutter contre les extrémistes qui gangrènent leur religion.<br /> Concernant Didier Raoult, peut-être sais-tu que je suis du "milieu", je ne le connais pas personnellement, mais de l'avis d'amis qui le connaissent, c'est un bon microbiologiste, un chercheur acharné dans la découverte de nouveaux micro-organismes, mais, il est ingérable et il n'admet jamais la contradiction. En tant qu'ancien chercheur dans le domaine de la lutte contre les bactéries, fongis et virus, je sais que c'est de la confrontation des idées que l'on trouve les solutions ! <br /> Merci pour tes passages et tes points de vue que je partage.
Répondre
T
La nature doit se demander ce qu'il se passe, avec dans mon nord, 13° à la veille de la Toussaint !<br /> Mais bon, on sait qu'elle s'adaptera plus vite, que nous !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
L
C'est la nouvelle guerre de religion.
Répondre
M
Les grands moyens doivent être déployés et arrêter de plaindre ces arrivants en les sélectionnant avec plus de sérieux..
Répondre
T
7000 hommes ne pourront pas surveiller tous les lieux de culte, toutes les écoles, d'autant qu'on sait que les musulmans rendus fous par l' islam peuvent frapper n'importe où <br /> Il faudrait déjà que toutes les polices municipales soient armées
Répondre