Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2020 6 30 /05 /mai /2020 10:18

Le Gégé de Lyon vient d'être renvoyé du parti présidentiel. Oui, on lui a retiré son accréditation à LREM. Ce dont il se contrefout totalement. Entre son départ pour revenir dans sa bonne ville de Lyon et récupérer son poste de maire, le voilà qu'il se présente à la Métropole. Et pour ce faire, il vient de sceller une alliance avec le LR Wauquiez. Une alliance contre nature, mais qui ne serait qu'un errement de plus à la panoplie des trahisons commises à l'encontre du PS dont il a été longtemps membre.

Ah, les errements politiques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Alors... Je récapépète depuisle bédu... Socialiste, puis Macroniste, puis Les Républicains...<br /> Je sais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...<br /> Ceci dit, quitter les deux premières formations étaient selon mes propres opinions politiques, un bon choix...<br /> Mais cela ressemble quand même à de l'opportunisme ou je ne m'y connais pas !
Répondre
M
Le spécialiste du retournage de veste , du PS passer au LREM , puis La palaete de ce parti sympathiser avec le LR , le prochain coup se sera le FN. La palette presque complète.
Répondre
S
Il pourrais se "pacser" avec Manuel Valls, dont il partage la conception de la fidélité en politique!
Répondre
T
je viens de l'entendre, il a quitté ce gouvernement pour fuir l'hubris de ce président !<br /> au moins lui a quitté le gouvernement, pas comme Darmanin ou Philippe qui cherchent à cumuler
Répondre
L
LREM est composée de traitres.
Répondre