Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 07:01

L'isolation à un euro, vous connaissez ? Apparemment des sociétés s'empressent de démarcher par téléphone pour la proposer. Sauf que ces appels sont intéressés et qu'en réalité, il s'agit souvent d'une arnaque. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut fournir son avis d'imposition à la société censée exécuter les travaux (autrement dit, ils s'adressent à des gens qui ne payent pas d'impôts). Malheureusement, des mauvais esprits ne songent qu'à faire semblant et laissent des ardoises qui dépassent largement les moyens des clients qui se sont laissés convaincre.

Le démarchage par téléphone devrait être interdit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si les clients étaient moins naïfs, aussi.... Tout le monde veut tout sans avoir à payer.
Répondre
L
Je ne réponds pas !
Répondre
S
Chaque fois que je suis démarché par téléphone, c'est une fin de non-recevoir, tout comme les messages m'annonçant que j'ai gagné quelque chose; je ne les ouvre même pas.
Répondre
M
Parfois ces appels virent au harcèlement et nous pouvons en avoir plusieurs par jour....et maintenant ils s'attaquent à nos téléphones portables !
Répondre
L
il devrait être interdit mais il se développe de + en +
Répondre
E
On est dans un pays de voleurs, basé sur le profit, et depuis pas mal de temps. Je ne réponds jamais aux sollicitations téléphoniques, ou avec humour, c'est donc très très bref. Beaucoup de choses devraient être interdites en France, et, à l'inverse, beaucoup de choses devraient exister. Bises à toi, Mousquetaire du verbe et de la prose ! je t'envoie plein de soleil !
Répondre
M
Oui, l’arnaque de beaux jours devant elle , rien n'y fait et le pouvoir ferme les yeux .. Pour l'isolation cela devient du harcèlement .
Répondre
L
Je ne réponds même plus poliment car ce sont des appels de mutuelles complémentaires, des études pour ceci ou cela, bref, c'est très agaçant et même irritant. Comme si n'étions que des proies à flouer. Ras-le-bol de ces invasions qui se répètent un peu trop souvent.