Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 14:27

A voir dans le 'Manuel d'utilisation'

 

 

Publicité due à l'inactivité du blog

Si votre blog est inactif pendant plus de 45 jours, une publicité vient se placer dessus. OverBlog est une plateforme gratuite, un blog inactif doit être rentabilisé s'il n'est pas utilisé. Il suffit que vous mettiez votre blog à jour pour que la publicité disparaisse, en publiant/modifiant un article par exemple.
Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre blog régulièrement, vous pouvez
souscrire au pack Premium, où la publicité n'apparaît pas si vous ne le souhaitez pas, même après un certain délai d'inactivité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

ledif trocas 13/09/2013 05:17

long silence... chez toi, comme chez moi...
j'espère que la cause de ce silence est moins désagréable pour toi que pour moi
(accident de moto, bras cassé et quelques plaies douloureuses)
ces derniers temps, à chaque fois que j'ai voulu "re-golber" bing! contretemps.
tes props et tes analyses saines et sensées nous manquent.
Φιλικά

Florentin 31/08/2013 15:24

Je savais cette particularité et je me suis toujours efforcé de ne pas me mettre dans cette situation. Je ne veux surtout pas de pub sur mon site. Moi aussi, je retarde autant que possible mon inscription à la nouvelle version d'OB. Et si cela ne me convient pas, je ferai comme la Ségaine, je migrerai ailleurs. Ceci dit, je remercie OB de m'agréer gatuitement. Faut être objectif ! Bon week-end. Florentin.

Le Mousquetaire des mots 07/09/2013 16:16

C'est navrant, mais je n'ai pas eu le temps de répondre et comme ma messagerie ne reçoit plus les alertes, je ne sais plus si je dois consulter directement mon blog ou patienter encore. Avec toutes mes excuses

Le Mousquetaire des mots 07/09/2013 16:15

C'est navrant, mais je n'ai pas eu le temps de répondre et comme ma messagerie ne reçoit plus les alertes, je ne sais plus si je dois consulter directement mon blog ou patienter encore. Avec toutes mes excuses

Le Mousquetaire des mots 07/09/2013 16:13

Les vacances sont terminées (à mon grand regret). J'essaie de reprendre le fil de mes articles, mais ce n'est pas très simple : l'accès à l'administration m'échappe encore. Je me tais sans doute depuis trop longtemps alors que certains sujets brûlants me taraudent l'esprit. Je n'ai pas vraiment de temps pour consulter le manuel d'utilisation... Va falloir que je m'escrime à un emploi du temps contraignant si je veux reprendre cette activité. J'espère que j'y parviendrai : il y a du grain à moudre.

La Ségaline 18/08/2013 22:13

Pfff, voilà qui ne me dit rien de bon. J'ignorais cette subtilité et jusqu'à présent je ne crois pas que mon blog soit resté inactif assez longtemps néanmoins je trouve cette pratique un peu cavalière. Bon il faut bien se douter que si OB est une plate-forme gratuite ils doivent bien faire leur beurre d'une façon ou d'une autre. Je ne suis pas passée à la nouvelle version, je n'y tiens absolument pas mais si cela doit s'imposer à moi peut-être qu'il sera alors temps d'aller faire un tour ailleurs: j'ai déjà un blog chez Wordpress, je pourrais bien y emmener celui-là. Et qui m'aime me suive.

geo. 13/08/2013 15:20

hé oui mon ami....le bisness!!!
bonne journée
amicalement

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche