Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 11:35
L'inversement des valeurs sociales à travers la pub. La restauration rapide (non, je ne la nommerai pas : ce serait lui faire de la pub gratuite) nivelle par le bas et utilise sans complexe les différences ethniques, sociales, culturelles pour réduire la population du royaume à une seule entité : celle de la consommation.  Je vous conseille d'aller lire via un blog, un article très intéressant sur ce sujet hautement "social" => http://marredengraisserlessupermarches.over-blog.com/ (article : le roi du standardisé s'empare de la diversité)
Vive donc la diversité récupérée par les marchands de la mal bouffe !

La justice tacle les radars et absout les automobilistes flashés. Le gendarme de la sécurité routière va devoir revoir sa copie et surtout ses formulaires pour intégrer un détail d'importance. Ca va encore coûter combien ?

Le parti "Europe Ecologie" à travers l'un de ses tenants les plus connus ne veut rien savoir d'une alliance au premier tour lors des prochaines élections (l'an prochain). Raison invoquée : le parti d'opposition (en perte de vitesse aux européennes et talonné de près par le parti écologique) devrait cesser sa pratique du paternalisme. mais il n'explique pas ce qu'il entend par là. En revanche, il entend bien, selon les résultats obtenus, faire alliance pour le second tour. C'est ce'qu'on appelle certainement un tour de passe-passe.

Ultime vote pour les parlementaires : la modification du reclassement en cas de délocalisation. Il n'est plus possible légalement de proposer un reclassement indécent. Enfin... ! Il était temps de corriger l'erreur grossière qu'était de proposer une délocalisation à l'autre bout de la planète en alignant le salaire sur celui des autochtones.

Dans la catégorie people, le roi sera bientôt (enfin, dans quelques mois) grand-père. Pour la première fois ! Le futur nouveau-né risque d'être bien gâté, choyé et adulé en tant que tout premier. Tant mieux pour lui ! Dommage que les autres naissent moins bien et ne soient pas dès le berceau le centre des préoccupations royales.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred de Roux - dans actu
commenter cet article

commentaires

Philippe 03/08/2009 00:45

Merci

Fred de Roux 03/08/2009 08:43



C'est à nouveau moi.
De rien, j'essaie de suivre du mieux que je peux ce qu'il se passe et de transmettre un maximum. On ne peut être sur tous les fronts à la fois, n'est-ce-pas ?



Lucien Aymard 02/08/2009 21:43

Bonsoir Fred,Je ne comprends pas, j'avais cru lire dans le JO de février qu'il était interdit à la famille Sarko de se reproduire pour éviter la pollution du peuple. J'ai dû mal comprendre.AmicalementLucien

Fred de Roux 02/08/2009 23:10


Bonsoir Lucien,

C'est navrant mais j'ai oublié de m'abonner au JOP, j'ignorais donc cette injonction quelque peu bizarre, mais si tu le dis...

Bonne nuit (grande nouvelle, mon PC est en panne, j'utilise celui de mon fils pour l'instant - pas très disponible d'ailleurs - je risque donc d'être d'un mutisme inhabituel jusqu'à ce que j'aie
acquis un nouvel ordinateur. Grr, ça tombe mal, j'ai une foule de choses à dégoiser). Donc, bonne nuit et à...je ne sais quand

Amicalement         Fred


Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche