Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 21:42
La récession est telle que les finances sont au fin fond des océans, le déficit connaît des envolées lyriques désastreuses, ça chauffe netre le ministère de l'agriculture et les agriculteurs qui se révoltent et veulent imposer des prix différents de ceux qui leur sont proposés, l'emploi s'enfonce dans la déprime, les fonds de retraite perdent 20% de leur valeur, les investissements sont en baisse, les entreprises licencient et délocalisent pour se refaire une santé financière, les banques du royaume veulent imiter leurs confrères d'outre atlantique et anticiper les remboursements afin de reprendre au plus vite leurs activités lucratives comme avant la crise, les réformes vont être accélérées afin que tous les acquis sociaux disparaissent de la circulation, on risque de travailler plus longtemps que prévu et, dernière nouvelle qui intéresse monsieur tout le monde, le prix du gaz ne va pas baisser en juillet parce que le prix du baril de pétrole va augmenter dans le courant de l'été.

Rien que des bonnes nouvelles, n'est-ce-pas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred de Roux - dans fourre-tout
commenter cet article

commentaires

fred de roux 23/06/2009 08:40

Bonjour Segolin,Ben quoi, faut bien trouver du flouse pour combler les trous, non ? Quand on s'appelle Poches Percées, l'argent ne se récupère pas sur le trottoir...

segolin 23/06/2009 00:22

Tu as vu FRED  le petit il veut faire un emprunt , ils feraient mieux d'abord de rendreles 14 milliards du paquet fiscal x 5 ans = 70 milliards€ x 6,55957 soit pres de 450milliards de nouveaux francs,une paille!              sciatiquement votre                             segolin tout simplement !

Lucien Aymard 22/06/2009 23:20

Oui, mais le SMIC augmente de 11 centimes. Il parait que ce sera suffisant pour compenser l'inflation. C'est Brice de Clermont qui l'affirme.

Fred de Roux 22/06/2009 23:32



Hello Lucien,

C'est le Pérou ! Vite allons dépenser follement !



Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche