Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 17:51
... qui ne sont pas franchement appréciées. Il est même question qu'une plainte soit déposée à son encontre. Voilà qui relève du plus haut comique.
Voilà ce que c'est que d'emprunter des voies anormales pour critiquer quelqu'un. Car enfin, est-ce banal de se servir de papier à en-tête de son ministère ou de l'intranet normalement réservé à des notes internes et non à des appréciations publiques ?
Madame est donc attaquée par riposte de deux syndicats qui semblent peu goûter cet écart de conduite. Une attitude aussi laxiste et déplacée semble indiquer que plus on est haut placé, plus on s'autorise à des incongruités mal venues et surtout mal perçues. Pas vraiment respectable ce système que celui d'user du système.
Et quand on taxe quelqu'un d'arrogance, on devrait peut-être d'abord se regarder dans une glace et se voir tel qu'on est. En la matière, cette arrogance avancée pour insulter avec aisance quelqu'un montre combien l'arrivisme cultive la vulgarité. Il est un exemple désormais célèbre et largement colporté par les médias qui semble absoudre, ou du moins, dédouanner, ces gens dont le mépris n'est plus à démontrer. Venu d'en haut, ledit exemple est apparemment devenu LA norme..

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred de Roux - dans actu
commenter cet article

commentaires

sixtine 16/05/2009 13:41

Pour finir, je viens de changer de couleur... Ce sera vert  " printanier " dorénavant !

Fred de Roux 16/05/2009 13:48



Il manque le NA ! péremptoire qui aurait dû ponctuer ta phrase. Du coup, c'est moi qui dis NA, et re-NA et ranana



fred de roux 16/05/2009 13:33

En première instance, je sévissais sur fond parfaitement blanc. Un peu pâlichon, n'est-ce-pas ? J'ai alors exploré les propositions d'overblog et après maintes tentatives infructueuses dont aucune ne convenait à ma perception visuelle, j'ai flanché pour le jaune poussin qui se marie si bien avec le noir. Je vais faire un effort titanesque, Pipolin, je vais "graisser" mes écrits afin que tu puisses déchiffrer plus aisément mes délires. Mais peut-être devrais-tu opter pour des lunettes...Et grand merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment (se délivrer des satisfecit, ça fait un peu snob, non ?)

segolin 16/05/2009 10:14

Ah ,non ,moi ca me va  "bleu sur jaune ,,ca fait clermont-ferrand ou jouent 2 anciens joueurs revelés à l'ASB " mignoni et privat " ,j'aime beaucoup leur equipe qui me rappele la grande epopée  de l'ASB des années 70/80!

sixtine 16/05/2009 08:42

Pipolin, t'as un problème avec les couleurs ? Chez toi, c'est tout vert...de peur, de rage...! Et chez moi, le rose, ça te va ?

PIPOLIN 16/05/2009 04:13

Bonjour fredcontent de ton passage et que tu ai apprécié mon humour beaucoup déjanté mais aussi sérieux.J'écris peu.Mon ami segolin se chargera de la partie technique pour rajouter ton blog dans mes liens.Quand a carotte rapée, pardon Rachida Dati LAISSEZ LA MOI!!!!!!!!!!!!!!PS FRED:tes articles sont bons,mais modifie la couleur qui passe mal à l'écranAMICALEMENTPIPOLIN

segolin 16/05/2009 00:59

Madame ,j'entre en ville a encore commis un impair! chassez le naturel ,il revient au galop ,sa vulgarité n' a d'egale que son cynisme..... dire que c'est le fantasme de mon ami Pipolin ,il devra quand même lui limer les dents!

fred+de+roux 15/05/2009 23:15

N'a-t-on pas droit à ue part de rêbe ?

Rébus 15/05/2009 20:23

Je suis curieux de voir le déroulement de l'instruction de cette plainte, si elle voit le jour

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche