Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 22:44
Le président de l'assemblée semble réticent malgré le fait que le roi ait pris des décisions. La fameuse loi HPST, réforme de l'hôpital, est sur la sellette. En effet, la loi a été abondée par l'assemblée. Reste la mouture du sénat. Normalement, seuls les amendements apportés par le sénat peuvent entraîner une nouvelle lecture par le parlement.
Tout cela est d'un conformisme consternant. Généralement, il n'y a que deux lectures pour les lois, une par assemblée. La décision du roi est donc bien contrariante, voire très embarrassante car anti-constitutionnelle. Ces deux lectures uniques par chacune des chambres sont inscrites dans le marbre. Alors que le roi se mette en travers parce qu'il ne veut surtout pas perdre ses alliés (il faut bien peser le pour et le contre n'est-ce-pas ?), voilà qui ne plaît pas au président du parlement. Et il le fait savoir. Etonnant tout de même ce manque de discrétion ou ces indiscrétions qui filtrent au dehors.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred de Roux - dans fourre-tout
commenter cet article

commentaires

sixtine 15/05/2009 15:23

Pour infos, filez chez Charlotte, notre Mamie Sceptix, blog " Panier de crabes "...Article du 15 mai : " Quand les français ouvriront-ils les yeux, bordel de m...( vidéo) "On sait au moins à qui on a affaire !

Fred de Roux 15/05/2009 18:47



Merci du renseignement, rien que le nom du blog me plait. Je sens que je vais visiter au plus vite



segolin 15/05/2009 01:02

Fred ,Accoyer est medecin et d'aprés ce que je sais et qu'il essaie de cacher tant bien que mal ,ce n'est pas un ardent Sarkoziste ,donc il a voulu le montrer en faisantun caca nerveux mais l'autre il tient tout le monde par les couilles...Ils balisent tous devant lui ,je ne sas pas pourquoi ,à mon avis il a du tisser des reseaux un peu partout ,même chez les francs-maçons ,tous les milieux religieux eteconomiques ,le milieu audiovisuel et les artistes et faux intellectuels ,cet homme est plus dangereux qu'un vautour..... à eradiquer rapidement et d'urgence!

Fred de Roux 15/05/2009 08:51



Saut Segolin,
Je ne suis pas au courant de tout sur tout le monde, donc j'ignorais ce détail "croustillant". Je tombe des nues à cause de la suite de ton commentaire. Qui ignore que tout est ficelé, verrouillé
? Personne. Sauf quelques naïfs un peu à l'ouest. Va savoir ce qu'il se passe réellement (on ne le saura jamais et l'histoire future ne révèlera rien au prétexte - vraisemblablement - du secret
défense ((invoqué à maintes reprises par le passé par un peu tous ses prédécesseurs))-)



Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche