Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 14:54
Les chamailleries du PS laissent le beau rôle au roi car elles permettent d'éclipser les autres points autrement importants des informations qui devraient logiquement occuper le devant de la scène. Alors merci aux dames de fer qui s'affrontent pour occuper le premier rang , oubliant - pour cause d'ego surdimensionné - que les français ont des préoccupations tout autres.

Pendant qu'elles se disputent la pemière place, les informations qui intéressent tout le monde passent, par contrecoup, inaperçues, ou presque. En août de cette année, le livret s'était vu attribuer un relèvement à 4% des intérêts. Il se sussure en coulisses que ce taux relativement élevé va sombrer dans la fosse aux oubliettes pour retrouver une baisse de 1, 25%. Aïe ! Déjà que les économies de monsieur tout le monde fondent comme neige au soleil, là, elles vont carrément s'écrouler. Mais quelle importance puisque ces dames en décousent depuis le vote des militants !
Tandis qu'elles s'étripent verbalement, les prisons sont surchargées et les conditions de vie y sont tellement dégradantes que les prisonniers sont tentés par le suicide.
Alors qu'elles s'injurient avec des mots choisis et sous une apparence policée, la droite se décompose comme cadavre au soleil : non seulement une frange de celle-ci est opposée au travil dominical, mais l'un de ses membres  fait des siennes et fonde son propre parti.

Bref, passer en revue tout ce qui se trame dans notre dos ne suffirait pas à faire oublier ce drame devenu duel meurtrier pour le PS. Tout ce reste qu'on ignore, sans doute l'apprendra-t-on quand enfin cet étalage d'ego imbécile aura pris fin.
Partager cet article
Repost0

commentaires