Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 15:19

J'ai enfin décidé de consacrer un peu de mes loisirs au retour sur mon blog en consultant le manuel d'utilisation. Ben, c'est pas commode puisqu'il faut appeler la suite de l'article qui m'intéresse. Ça, c'est le premier handicap. En second lieu, après avoir épluché tant et plus les rubriques une à une, je patine encore. En fait, ce manuel n'est guère autre chose qu'une vitrine inintéressante qui ne permet pas vraiment de saisir l'outil dans le détail. Sans doute est-ce dû à ma bêtise crasse et aux lacunes de mon éducation, mais me voilà en poste restante, en berne, en panne. Je dois être sacrément cloche pour ne pas avoir saisi dans toute sa finesse les explications données. Vais-je encore m'accrocher à ce qui fut une passion dévorante tant il y avait à dire ces dernières années.

Oui, encore une déception qui s'ajoute aux précédentes (nombreuses)... A bientôt... peut-être

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

Pangloss 28/09/2013 16:57

La nouvelle formule d'OB ne fait pas que des heureux! On se demande quel fou furieux a décidé ce changement et pour quel motif.

Le Mousquetaire des Mots 30/09/2013 12:00

Bonjour Pangloss,
Fou furieux mais surtout fou d'argent. Que veux-tu ? Notre monde ne rêve plus que d'apparence et pour la soigner, il ne songe plus qu'à empocher le plus d'argent possible, via la pub évidemment. Au fait, si tu n'uses pas de ton blog pendant 45 jours, il y a désormais de la pub qui s'affiche systématiquement (il faut que ça rapporte, n'est-ce-pas ?).

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche