Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2023 6 03 /06 /juin /2023 12:19

... qui se mêlerait de la guerre entreprise par le Kremlin. Il semble que ce "marché" milicien est juteux et que d'autres "compagnies" ont emboîté le pas à la milice prigoginienne. Il semble en effet que ce soit un marché "juteux".

En bref, dès qu'il y a de l'argent à la clé, les brefs du cerveau n’hésitent pas à prendre le train en marche. En embauchant des individus qui n'ont pas suivi de formation militaire et qui ne s'enrôlent que pour obtenir des subsides qui devraient leur permettre de vivre plus décemment, il ne s'agit pas d'une véritable armée, mais (d'un ou) de groupes qui se formeront sur le tas quand ils se rendront en Ukraine. Je qualifie cela d'arnaque dont les effets risquent fort d'être désastreux : certes, il faut avoir de quoi vivre, mais de là à courir le risque de ne jamais revenir et donc d'abandonner les siens, c'est un pas auquels ceux qui s'engagent devraient réfléchir avant le grand saut dans l'inconnu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Même nos dealers ont trouvé la filière pour s' approvisionner en armes de guerre en provenance de l' Ukraine
Répondre
L
Ah bon ? Tu tiens cela d'où ? Vu ce que fournit l'occident à l'Ukraine, je ne vois pas comment des dealers iraient approvisionner sur les champs de bataille. Le darknet est davantage plus sûr, donc moins dangereux.