Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2022 4 23 /06 /juin /2022 12:01

... d'avoir le virus à nos trousses, voilà qu'a surgi un nouveau bidule : la variole su singe. Mais ce n'est sans pas assez puisque deux phénomènes nouveaux font leur apparition. Eh oui, l'époque est aux soucis médicaux.

Retour de la rougeole à travers le monde (entre 2016 et 2019, le nombre de cas de rougeole signalés dans le monde a augmenté de 556 %).

Cerise sur le gâteau : Londres a retrouvé dans les collecteurs des eaux usées une forme de la Poliomyélite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Certains vaccins sont fort utiles.<br /> Encore faudrait-il que tous ceux qui traversent le monde soient vaccinés contre ces maladies-là.<br /> Nous courons décidément droit vers tant de murs, sans être passe-murailles !!!
Répondre
L
Et comme on est loin d'être sortis de la pandémie et que de nouveaux variants persistent à venir empoisonner notre espace, comment s'étonner que d'autres maladies dont on avait oublié l'existence (grâce aux vaccins) ressurgissent ? En outre, on ne fait rien de valable face à la dégradation du climat provoqué par les actions humaines. Et ce n'est pas ce qu'il se passe en Ukraine qui améliorera la situation vu tout ce que les Russes balancent dans les airs pour détruire l'intégralité de l'Ukraine.