Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2020 2 06 /10 /octobre /2020 05:30

Le grand déjanté s'est fait rattraper par le virus. Il est actuellement hospitalisé. Ce qui ne l'empêche pas de touiter et de prétendre que ce n'est qu'un petit bobo. Le grand, le fort, l'invincible entend être en pleine forme. Pourtant, des doutes subsistent quant à son état réel. Et des questions se posent : et s'il était "empêché" ? La campagne n'est pas terminée et dans moins d'un mois, c'est la présidentielle.

Le doute s'installe et les interrogations fusent de toutes parts. Le traitement expérimental associé à d'autres substances, voilà un cocktail détonant. A son âge, est-ce bien sérieux d'ingurgiter des médocs dont rien n'a vraiment prouvé l'efficacité ? M'est avis que notre Trump préféré prend des risques quelque peu "osés". On sait que des substances pharmaceutiques associées peuvent induire des effets nocifs. A-t-il conscience qu'en tant que premier personnage des USA, il devrait montrer quelque prudence ? Et que ces mélanges peuvent se révéler toxiques ?

A cela s'ajoute que la communication du susdit personnage cafouille : on le dit malade, puis en forme, bref, on cache visiblement une vérité essentielle : à moins d'un mois de l'élection, s'il venait à être empêché, ce serait un sacré bazar. Plus le temps de lui trouver un remplaçant. Alors, report de l'élection ? Remplacé par le vice-président ? Ou retour à la case-départ ? 

En bref, on ne peut que se livrer à des conjectures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il résiste !
Répondre
L
fanfaronne bien qui fanfaronnera le dernier. En attendant Biden se bidonne et compte les points. Quel crétin ce Trump quand même, c'est pathétique.
Répondre
Z
Et maintenant voici "Trump et le covid", super-production en Eastmancolor et dolby stéréo... Où l'on voit le grand sauveur de l'Amérique Blanche lutter contre le noir Covid !!!
Répondre
M
Il veut absolument finr sa campagne électorale quelqu'un soit le prix , sans penser à sa santé ni au reste. Bêtise une fois de plus confirmée.
Répondre
T
Mais bon, reconnais qu'en en sait un peu plus que du temps de Mitterand, qui vu son traitement, aurait dû lâcher la présidence !
Répondre