Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2017 5 22 /09 /septembre /2017 12:47

Où que je regarde, je ne vois que déception ou violence. Qu'y a-t-il de plus urgent que de s'occuper de ce qu'il se passe ici et là ? Ouragans, tirs de missiles, catastrophes humanitaires, guerres sans issue... Sans compter les esprits échauffés qui ne songent qu'à mettre le feu aux poudres (tournez-vous vers l'est et une dictature qui n'a rien d'insignifiant).

Nous abordons un tournant inévitable : une fin de civilisation comme d'autres en ont connu avant nous. Dissensions ethniques, terrorisme, appauvrissement des populations, règne de la finance...

Une ère civilisationnelle s'ouvre devant nous comme un gouffre béant dont on ne peut apercevoir le fond. Faudra-t-il un cataclysme de plus pour qu'on ouvre enfin les yeux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots
commenter cet article

commentaires

nesci marc 26/09/2017 11:31

Mon commentaire Fred est parti ,donc je le refais ,je te disais que pour te distraire tu n'as qu'à deviner les jeux de mots sur mon blog ,mon coup de cœur pour un discours " révolutionnaire " et quelque jeux de mots à tire d'îles
Amitiés Occitanes
marc

nesci marc 26/09/2017 11:27

Salut Fred ,regarde mon blog ,plein de jeux de mots ,une vibration de discours à la Robespierre ,des délires d'îles ,un autre regard sur la vie et sur 2017 qui esrt vraiment une année pourrie!
Amitiés Occitanes de très beau temps
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche