Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 15:48

Nos élus ont des vacances courtes et surtout proches. Pour le cas où..

Le premier d'entre eux s'est reclus sur les hauteurs de Marseille. Baraque avec piscine, promenades dans les environs. En bref, on fait tout un fromage 1) que les échappées estivales en famille soient courtes, 2) que Monsieur et Madame n'aient pas quitté le sol français, 3) qu'ils aient opté pour une destination pareille. Et tout le monde de s'extasier, d'applaudir, de commenter...

Bof ! Qu'est-ce que cela peut bien nous faire de connaître le lieu de résidence du jeunot et de Madame ? 1) ils ont bien le droit d'avoir des vacances (la présidence, ce n'est pas de tout repos), 2) pourquoi les autres élus partiraient-ils et pas eux ?

Il faut vraiment occuper le papier glacé de Paris-Match ou noircir les pages du Monde : ça rapporte, car nous français, paraît que nous sommes compères et commères. Et que le plus petit détail attirerait nos yeux et oreilles. Ben voyons !  Ces pisse-copie  nous prennent vraiment pour des imbéciles : nous avons mieux à faire de nos vacances, n'est-ce-pas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans fourre-tout
commenter cet article

commentaires

La Ségaline 03/09/2017 08:07

Je me suis fait exactement le même genre de réflexions que toi. "Du pain et des jeux", ça marchait déjà chez les Romains mais je crois qu'aujourd'hui c'est de pire en pire.

Pascale 16/08/2017 18:24

Il a encore trompé ses électeurs car pendant la campagne, il avait promis de ne pas partir en vacances... Et pis vendredi, en plus, on se coltinera l'inetinrviouve exclusive de Brigitte !!! Au secooooours !

Moustic 16/08/2017 17:56

Que les élus soient en vacances ne change rien, là où pas là, c'est pareil .. On en mesure l'utilité .

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche