Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 10:24

Cochon qui s'en dédit. Le canard déchaîné a encore frappé. Après avoir tergiversé pour reconnaître que les suprémacistes et autres tordus du ciboulot étaient responsables de la mort d'une femme lors de leur rassemblement sectaire, ce guignol politique fait marche arrière.  

Décidément, il est inapte à gouverner. Un chef d'état ne peut pas et ne doit pas changer d'avis comme de chemise. Il doit tracer une ligne politique claire. Ce qui n'est vraiment pas le cas. Et quoi qu'en pensent certains, rien ni personne ne l'impressionne. Une poignée de main virile n'est pas une affirmation de conquête ou de prise de pouvoir sur l'autre. Avec un décérébré du type actuel, force est de constater qu'il n'est pas fiable et qu'il faut s'en méfier comme de la peste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans critique
commenter cet article

commentaires

Moustic 21/08/2017 13:46

Trump une ligne claire, tu rigoles, ce type ne sait pas ce qu'est une ligne , alors claire par dessus le marché, c'est mission impossible.

nesci marc 20/08/2017 17:31

Moi je suis si prés par ma sœur qui me tient au courant ,d'ailleurs en parlant de courant si c'est en panne ,je le finirai bien à la bougie ,ce populo raciste issu de la téléréalité.....
Amitiés de plume
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche