Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 09:28

Le sectarisme continue ses ravages. Un attentat a été perpétré en Grand-Bretagne à la sortie d'un concert. Nombreux morts et blessés. Les pays se sont organisés afin d'éviter ces catastrophes. Malheureusement, il semblerait que les fous de dieu aient décidé de frapper partout de manière aveugle, sans souci du respect dû à l'homme quel qu'il soit. Ces nihilistes se jouent de tout et savent comment tricher avec le système.

Nous vivons dans un contexte qui ne promet rien de bon. Et comme on ne peut mettre des policiers partout, il faut chaque jour s'attendre à des moments sanglants : ces illuminés veulent détruire l'occident et ce qu'il représente. Tant qu'on n'aura pas trouvé les têtes pensantes prêchant la mauvaise parole, il y aura du risque partout, un risque indifférencié dans la mesure où les frappes passent les frontières sans encombre et où l'impuissance étatique est réelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans International
commenter cet article

commentaires

nesci marc 27/05/2017 13:40

Cher Fred ,depuis que je suis passé à Windows 10 c'est la galère ,j'aurais mieux fait de faire comme mon ami Jef ,acheter un mac et pour te dire mon sentiment toutes les religions me gonflent sévère et ce que ces illuminés veulent en faire ,c'est à dire avec 100 000 personnes plus les réseaux sociaux ,à savoir terroriser 7 milliards d'humains ,et pourtant l'anglais d'origine Libyenne qui s'est fait exploser en faisant 22 morts et de nombreux blessés à vie ,était étudiant ,si il croit qu'il est au paradis auprès des neuf vierges ,à mon avis comme son corps a été déchiqueté ,il ne risque pas déflorer l'une des vierges et ce n'est pas un manque de respect ,nom de Dieu ,amen!
Amitiés de Rousseau ,Voltaire,Kant et Heidegger!
marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche