Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 09:23

Comment ne m'a-ton pas informé que l'audience était avancée d'un jour ? Zut alors ! Je ne découvre que ce matin l'existence de la mise en examen de gros sourcils. Le réveil est brutal. Bon, de toute façon, il n'y coupait pas. Quatre chefs d'accusation dans l'inculpation. Reste que cette affaire est loin d'être arrivée à son terme. Il continuera sa campagne malgré tout et surtout malgré ses assertions précédentes. Parce qu'il espère être élu et ainsi échapper au jugement qui sera prononcé... tardivement. Le P.N.F. peut agir rapidement, il en va tout autrement de la justice au long court.

Le feuilleton continue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mousquetaire des Mots - dans actu
commenter cet article

commentaires

Eponyme 25/03/2017 17:12

Bonjour,

Nous ne nous connaissons pas, je viens de Vef et je vous ai lu chez Florentin,
j'aime votre style et m'amuse de lire vos réflexions qui ne sont pas piquées
des hannetons, je suis ravie de voir que vous êtes un fan de Mr Sourcils épais !!
Le pire d'entre tous, le plus véreux / fourbe / fallacieux.

J'ai participé à la Primaire de la Droite et j'ai voté pour ce Sieur Chrétien
Croyant- Pratiquant, mal m'en a pris car plus malhonnête que lui on meurt !

Je voulais éliminer Sarko avec ses casseroles et voilà que son ex 1er ministre est encore
plus corrompu que lui car toute la famille Fillon Le Filou y est impliquée exception faite de
son Chien !
Quoique ??
Qui sait ?
Il a peut-être également eu en cadeau un collier en or massif ??

Je suis une ancienne d'OB et j'y ai gardé des ami(e)s..
Sans rancune pour mon intrusion osée chez vous !

Le Mousquetaire des Mots 26/03/2017 12:26

Bonjour et bienvenue. J'apprécie les visites et si vous m'en donnez le loisir, je ferai un saut chez vous. Je ne suis pas sectaire même si, parfois, j'ai des avis un peu tranchés. Donc, si le coeur vous en dit...

jfvionnet 18/03/2017 08:43

Une question qui n'a rien à voir ! Comment écrirais-tu : "Si tu te représentes, je voterais pour toi" ? Est-ce que ma syntaxe et mes deux conjugaisons sont correctes ? Première au présent et deuxième au conditionnel !

Le Mousquetaire des Mots 18/03/2017 11:45

Heu, non, il ne s'agit pas d'un conditionnel, mais d'un futur. Tu ne peux employer le conditionnel que lorsque le verbe de la subordonnée est par exemple à l'imparfait.
Démonstration : "si tu te représentais, je voterais pour toi" = expression démontrant une hypothèse, et est donc virtuelle. A l'inverse, "si tu te représentes, je voterai" = expression de la volonté qui indique que tu as fait un choix et que tu t'y tiendras.

nesci marc 15/03/2017 10:24

Si tu veux rigoler voici mon facebook du jour d’après:
--------
Croa ,croa ,croa ,mes ailes étaient lourdes (il y avait du pétrole au QG des Républicains ) donc le Fion disait et alors!
Je suis mis en examen pour détournement de fond public,recel d'abus de bien sociaux et non déclaration à la haute autorité sur la transparence ,en plus je suis un gentleman car j'ai été cherché ma femme ,une solide blonde diaphane au fond des mines du pays de Galles ,et alors......
En plus on m'appelle l'élégant avec mes costards à 8000 boules taillés au centimètre prés comme la ligne de mes sourcils trop épais pour être honnêtes et alors......
J'ai des amis qui m'offrent pour 45 000 de cadeaux que je ne déclare pas car je les porte pour ne pas les froisser et alors.....
Vous m'élirez car je veux faire travailler les infirmières 39 h payées 35 ,augmenter de 2 points la TVA, mettre la retraite à 65 ans ,supprimer 500 000 fonctionnaires,éradiquer enfin les 35h ,me payer une bagnole de sport avec la rétrocession sur mon compte des avantages donnés à mes enfants par la république Française ,et alors.... ,la campagne continue et en plus je vous emmerde car j'aime ma femme! (Nicolas canteloup sur Europe 1 à 8h45 tous les matins) elle est pas belle la vie!
Marc

Présentation

  • : Le Mousquetaire des Mots
  • Le Mousquetaire des Mots
  • : Regard critique sur les mouvements du monde et impressions qui en découlent.
  • Contact

Recherche